27 mai 2010

Myspace Refontage

Je sais pas trop comment on appelle ça...c'est pas vraiment du Webmastering vu que je fais pas vraiment de web et c'est pas tout à fait une refonte graphique. Bref on va dire que c'est du refontage d'espace. Myspace c'est pas pratique pour le mettre en page et si tu en as un, tu le sais -peut être même trop bien-

Donc plus ou moins dans le cadre de mon stage j'ai refais l'interface de l'espace de Pêcheurs Aquitains. Le but était de re-mettre en forme leur coin internet. Forum après forum, bout de code après bout de code la chose se présente comme ça.
C'est pas vraiment un boulot de création pure vu que toutes les photos sont fournies mais de création graphique cohérente avec l'univers que le groupe propose. Ici c'est du hardcore-emballé-sérigraphié donc j'ai tenté de garder cet univers sobre, d'où les textures et les couleurs faisant référence aux packaging de l'E.P. Le code est "censé" faire le reste en choisissant typos, couleurs et transparences. Censé, parce que si je montre certains bouts à des amis webmasters. hein ? on dira pas quoi...

En tout cas nouvelle expérience, nouveau support et nouveau groupe. Bon et le mieux c'est quand même de se rendre chez eux pour voir et tu pourras même écouter avec les "oreilles de ta tête !" et en live... c'est bon.

1 commentaire:

blondin a dit…

bon la pour le coup ce sera un commentaire pas constructif vu que je connais rien en myspace...donc un commentaire qui sert à rien mais qui fait +1dans ta côte de com's!!waaoooww super funky!en attendant une nouvelle illustre!