25 septembre 2010

Tu cours ?

Bon dans une semaine c'est la course de "Frouzins-Bousquairol".
C'est une course à pieds qui à lieu tous les ans au mois d'octobre. Cette manifestation sportive vise à récolter des fonds au profit d'enfants handicapés. J'ai réalisé le petit dessin du Tee-shirt pour la course.
crobard

...in progress...
visuel

On reste dans une ambiance familiale et conviviale avec un dessin humoristique qui illustre un nouveau slogan chaque année.

C'est l'occasion de faire un peu de pub pour l'asso'.
C'est dimanche 03 octobre et c'est à Frouzins à 15min de Toulouse.

Voilà voilà et donc là j'attends de voir l'impression sur les tee-shirts au milieu des magnifiques partenaires et sponsors commerciaux .

23 septembre 2010

Jacket au lacet

Oh un post ! C'est du réchauffé mais nouveau.

J'avais dit que c'était fini, que maintenant je m'en tenais à un pseudonyme et même que je disais non aux sweats-capuches de quand on avait 15 ans. Le truc c'est que je crois que j'aime bien ça avoir 15 ans, offrir des sweats-capuches, aller les faire faire dans des magasins où les clients ont 15 ans. Parce que aujourd'hui ce qui me sert de pseudo, ben au lycée c'était ma marque imaginaire que même que j'en vendais pleins dans le monde et surtout aux US. Mais en fait, non.

Le principe c'était de faire des visuels uniques avec l'inscription "lobdol faktif" (Pourquoi ? - Parce que !). Finalement après quelques productions confidentielles et de petites railleries j'ai plus ou moins abandonné mes sweats-capuches et les déclinaisons.

Mais pour certaines occasions j'essaie de le remettre au goût du jour en essayant de faire plaisir... j'espère. J'ai donc repris le chemin du lycée pour en faire un petit nouveau.
A l'époque je l'aurais appelé le "zHn".



Ce qui change aujourd'hui ? Pas grand-chose... J'essaie quand même de montrer que j'ai grandi en renouvelant la Typo avec des jeux graphiques qui changent un peu. Donc si on synthétise, j'ai grandi mais pas trop et moi, je les porte encore mes sweats du lycée.


Mathieu je pense à toi, j'ai pas d'idées mais je pense à toi.