23 septembre 2010

Jacket au lacet

Oh un post ! C'est du réchauffé mais nouveau.

J'avais dit que c'était fini, que maintenant je m'en tenais à un pseudonyme et même que je disais non aux sweats-capuches de quand on avait 15 ans. Le truc c'est que je crois que j'aime bien ça avoir 15 ans, offrir des sweats-capuches, aller les faire faire dans des magasins où les clients ont 15 ans. Parce que aujourd'hui ce qui me sert de pseudo, ben au lycée c'était ma marque imaginaire que même que j'en vendais pleins dans le monde et surtout aux US. Mais en fait, non.

Le principe c'était de faire des visuels uniques avec l'inscription "lobdol faktif" (Pourquoi ? - Parce que !). Finalement après quelques productions confidentielles et de petites railleries j'ai plus ou moins abandonné mes sweats-capuches et les déclinaisons.

Mais pour certaines occasions j'essaie de le remettre au goût du jour en essayant de faire plaisir... j'espère. J'ai donc repris le chemin du lycée pour en faire un petit nouveau.
A l'époque je l'aurais appelé le "zHn".



Ce qui change aujourd'hui ? Pas grand-chose... J'essaie quand même de montrer que j'ai grandi en renouvelant la Typo avec des jeux graphiques qui changent un peu. Donc si on synthétise, j'ai grandi mais pas trop et moi, je les porte encore mes sweats du lycée.


Mathieu je pense à toi, j'ai pas d'idées mais je pense à toi.

4 commentaires:

BizZneSsMum a dit…

Youhou, un article, tu n'es pas mourute de mémoirite aigüe! Moi je kiffe les sweats capuche du lycée... tu m'en fais un avec des fées ?

Clement a dit…

Ben je suis pas mort et je pense publier bientôt des projets liés à mon mémoire. Et sinon... faut que je bosse mes fées, mais c'est une idée !

l'oeil sur le plat a dit…

ca tue ça gamin !! c chouette ta typo

Clement a dit…

Hey merci ! l'intonation du message me fait penser à... Fabio !? J'espère que tout se passe bien par chez toi et chez vous.
J'ai toujours un rapport de stage à envoyer...je sent que là, je vais m'en occuper. bientôt.