16 décembre 2010

Hysterie de groupe

Je te préviens ici, je fais mon teenager.

Je savais qu'il fallait pas que j'y aille, je le savais...
Deux concerts en une semaine - merde - Comment je fais pour m'en sortir moi maintenant, des images plein les yeux, du son plein les oreilles, j'arrive pas à redescendre...
J'ai pris deux espèces de claques, pas les mêmes, mais les deux joues ont pris.

la claque du 09/12 :
J'achète mes places pour jeudi dernier, Mass Hysteria, bon j'écoutais "Contraddiction" quand j'avais 15 au lycée... mais je sais pas, je me laisse tenter.
Je me suis fait une petite session avant histoire de voir si j'avais pas perdu l'oreille. Je savais que ça ferait plaisir et putaincong ça m'a fait plaisir... énergie, set-list variée 1h30 de concert plus l'enregistrement de leur dvd, le public était fou...

le slam qui fait plaisir

Mais de toute façon je savais que je passerais un bon concert quoi qu'il arrive... puisque j'avais mes places pour deftones deux jours après. C'est con mais ça a joué. (pour patienter durant les deux jours Mass Hysteria m'a bien aidé d'ailleurs.)


celle du 11/12 :
côté droit, 2m de la scène...

deftones, le premier groupe qui m'a vraiment marqué quand j'étais ado, à l'époque du néo avec Around The Fur. Pour moi l'un des rares groupes qui a grandi avec sa musique et qui a toujours su se renouveler - bref - l'un des groupes avec lequel j'ai grandi...

Je vais pas raconter le concert... mais bordel qu'est-ce que c'était bon.
Quelques chansons du dernier Diamond Eyes, beaucoup de White Pony, du Around The Fur, du Adrenaline... Une set-list bien rodée qui te fait prendre des gros jets quand il faut et des morceaux aériens qui te font te dire "meeerde c'est trop bien..." Et tu sens que tout le Bikini est dans le même état que toi.

En tout cas ça joue fort, ça joue bien et ça te laisse des souvenirs je pense que que le père Gayt' ne me contredira pas.

Les photos viennent de chez Chazik (merci)

J'avais pas grand chose à dire mais fallait que je partage et j'ai du mal à écouter autre chose en ce moment. Et le Bikini, faut y aller !

Aucun commentaire: