26 novembre 2011

The Woolf is Brent

Hop là, dans la série des "Metal Heads" Brent Hinds, des mecs de Mastodon. Un sorte de petit teigneux tatoué jusqu'en haut du crâne avec un chant gutural mais qui vient du nez, bisarre bisarre... Bref, une sacrée tête de seigneur nain. Je me suis éclaté sur le fond. J'ai cherché à faire presque aussi kitch que les clips, genre Oblivion ou Divination. Et surement l'autre gratteux à venir.

Et si toi aussi tu trouves qu'il n'a pas de cou, c'est qu'en vrai on se demande.

Le petit gif qui va avec...

1 commentaire:

blondin a dit…

ah ouuaiiisss!!! ah ouuais ouais ouais!!!!!

nikel! la pose est bonne bien campé, heeaaavyy meeetaaallll!!!les trucs dans les caves quoiii!:)

franchement bien!!!

bon ça manque de cheveux verts et roses en pics(ou en crêtes) de roulettes et de morceaux de 30s parlant de pipi et de caca...
mais c'est cool quand même! :D

r'n'r yeeeaahh