04 décembre 2008

Portes Ouvertes 2009

Pour l'édition 2009 des portes ouvertes du Centre universitaire de Montauban (ma ville préférée) tous les étudiants en graphisme de l'IUP Couleur, Image, Design ont été sollicités afin de réaliser l'affiche de l'évènement.

Après une masse de changements de dernière minute, voici mon rendu qui sera exposé avec toutes les propositions des graphistes de L3, M1 et M2...ça en fait pas mal, avec un gros gros niveau.

Les étudiants de Centre universitaire votent et l'heureuse élue sera l'affiche en titre des portes ouvertes 2009.

Donc voilà, première affiche que je réalise. La question est de savoir si ça sera retenu...ou pas.
Je tiens au courant.

Pour que l'affiche reste tapez 16 au 1937...ou pas.
Si ça t'intéresse il y a l'évolution graphique sur le bouque

Malheureusement non retenu...voilà j'ai tenu au jus...et en terme de classement sur les 33 affiches je fais deuxième dauphine, me voilà consolé !!

Aucun commentaire: