20 décembre 2008

Première fois

Tiens si je prenais mon appareil pour ce petit concert de début de vacances pour voir ce que ça donne...comment ça fait.
Et hop là j'ai mitraillé et le résultat et un peu...déroutant. Sur 200 clichés j'en ai récupéré qu'une dizaine...entre photos hasardeuses ou floues...je poste celles qui me plaisent.
Papa Now Hell festoche d' Antistatic au Bikini avec Hethersens, Simone Choule, Mopa & Manimal.
Merci aux groupes et à Antistatic pour ce concert.

Clicker pour voir en grand

Simone Choule


My Own Private Alaska






Manimal

En tout cas expérience à renouveler même si je ne prêtent pas pouvoir égaler les live reporter que j'ai l'habitude de voir.

Morale: ne fait pas de la photo de concert qui veut. Et respect au photographes que j'ai l'habitude de voir aux lives.

Les critiques sont les bienvenues, je sais déjà que mon objectif est un peu juste pour la photo concert.

Aucun commentaire: