11 octobre 2010

The Harder They Fall

Bon au début j'avais mal lu les conditions générales du concours, qui avait l'air super libre et ouvert sur la composition.

C'est un concours "lancé par la MILDT en partenariat avec Warner Music France et NRJ pour dénoncer les méfaits des drogues." J'ai participé en proposant cette illustration.


Bref je me suis bien planté puisque le format c'est du 12x12, plus la taille d'une jaquette CD -en fait- je me suis maudit et j'ai recomposé l'image pour l'adapter. C'est bien de tout lire quand un paragraphe s'appelle "conditions gnrl" ou "règlement du jeu".

Voilà à quoi ça ressemble :
et sur la galerie du site tu peux cliquer et voter c'est là :

http://www.talentsvsdrogues.com/
même pas besoin de se "loguer"...
Je vais peut-être même en faire une deuxième si la carte de vœux du Mimi est gentille avec moi...

3 commentaires:

blondin a dit…

yep!!!j'approuve!! c'est dommage pour le format du premier...hem je déteste parler comme ça on dirait un prof du mirail...mais il était très pertinent pour le mouvement de chute!En tout cas j'accroche bien!l'ambiance, le mouvement, le traitement graphique, c'est très classe tout ça, beaucoup plus que le tee shirt de tonton rené je dois l'avouer.
Ca ferait une très belle pochette de cd.J'espère que tu vas gagné!(ooo comment elle est trop belle sa moustache!)

Clement a dit…

Merci ça fait plaijouir ! en plus même que tu votes !! Merci.
Par contre je comprenais pas la dernière phrase mais t'inquiète j'ai su où cliquer et j'ai envie de dire "Y a plus qu'à tout mettre dans le camion et j't'offre une glace !!"

Dony T. a dit…

yé très sympa cette pochette, ouais ça rend bien !! Good luck dude !!