19 octobre 2010

Un Autre Passage

Bon ça fait plus d'un an que je veux retenter le coup sur le site des jolis tee shirts. J'y pense, je commence mais sans jamais concrétiser... Là c'est fait, j'ai posté l'idée des patins à roulettes plus chouettes que les "fingerboard" (désolé Alex)... et en plus, visuel accepté. Donc je suis sur la galerie du site pendant une semaine et soumis aux votes et aux réactions.
Et ça c'est bien.

Rollin' Hands

Et si tu veux prendre le temps de voter tu peux cliquer sur l'image en dessous, et si tu n'as pas de compte LaFraise, déjà c'est mal, et c'est bien de se "loguer" parce qu'il y a pleins de tee shirts bien bien ! dans le shop.

En grand avec détails

Pas de nouvelles cette fois, ça a beaucoup moins bien marché mais bientôt un nouveau post.

Aucun commentaire: