26 janvier 2011

Fin de voeux Mirail II

Ah oui j'oubliais.
Déjà fin janvier, il été tant de poster cette proposition de carte de voeux.
Double volet, 10x21 cm -
120g couleur crème

Un petit côté rétro, un peu comme les illus' de 70s' nan ?
Les marches du Mirail qui viennent dire bonne année, ça aurait pu être sympa ?
En plus j'en ai des souvenirs sur ces marches, manger de "kebabs", écouter des AGs, filmer des étudiants qui tractent, réaliser des projets PPC et Arts Appliqués...
Pour moi c'était comme une introspection nostalgique.
-Mais non-

Bon en tout cas proposition appréciée mais non retenue.

2 commentaires:

louphi a dit…

j vois que c'est productif ici dis donc... quand a ta carte mmmm j pense que c'est trop figuratif pour le mirail lol.... moi ces marches sa me rappelle aussi tous les culs qu'on matait avec blondin et manzate......XD

Anonyme a dit…

ok.
je tracte.