04 janvier 2011

What's New for 11 ?

Bon je comprends pas tout avec mes listes de contacts de ma boîte mail, donc pour les foufous qui aiment rire aux larmes et qui ne l'auraient pas reçu je souhaite la bonne année visuellement cette année. Le rébus étant en passe de devenir mon Projet Pro' pour l'année 2011 je commence dés maintenant.
Donc comme d'hab' la santé et tout et tout... les résolutions tout ça... ect ect... et la bise !
Bon de mon côté j'ai tenté d'organiser un peu le gros bordel sur mon book. Avec quelques nouveaux posts. Par exemple celui sur mon réseaux filaire binaire textile.
Si tu aimes les photos ratées...
...Les ongles de Gilles...
...et les fils de guitares...

...l'article


...peu éventuellement t'intéresser, mais prends garde, c'est pas sur...
oh non, c'est pas sur.

Aucun commentaire: