23 septembre 2011

Course à pattes 2011

Bon dans une semaine c'est Frouzins- Bousquairol une course à pieds à 15 min de Toulouse. C'est le 2 octobre 2011 et la 6e édition. Tu t'inscrits, tu cours, tu gagnes ou tu perds on s'en fout, l'essentiel c'est de savoir que tu cours pour l'association  des parents et amis des enfants de Bousquairol. Cette manifestation sportive vise à récolter des fonds au profit d'enfants handicapés. Je leur fait une petite illus' chaque année. L'année dernière c'est là.

Je précise que ce n'est pas pas moi qui trouve les slogans d'accroche
- pas toujours, enfin pas là, pas cette année -
qui rime, qui doit rimer !!

Bref, cette année on est placé sous le signe du wok'n'woll,baby !

C'est l'occasion de faire un peu de pub pour l'asso'. C'est dimanche 02 octobre et c'est à Frouzins. Et moi je cours pas, j'ai fait le dessin...

Aucun commentaire: