03 octobre 2011

Mamzelle "super" Print

Bueno, une ptite illustration en ces temps de rentrée. C'est pour un concours lancé par laFraise et PrintOClock pour les deux ans de Mamzelle Print dans l'entreprise.

Le but est de proposer une création représentant la community manageuse Mamzelle Print.
Voilà ma version :
Après des petits essais dans le style "tomb printer" j'ai cherché plus du côté "print manageuse hero". Du nuancier, du Pantone, un compte fil, des lunettes anaglyphiques, de la clé usb en RVB, un BAT tatouage, du cromalin, du papier super stylé avec une montre à délais bien réglée, tout y est pour que la création et l'impression soient heureuse together.

Ahlala la couleur... j'ai sacrément tourné autour du pôt, as usual.

Bon je dévoile pas tout en espérant que ça donne envie et si tu aimes mon trailer tu peux aller voir le final et voter ici. Pas besoin de se "loguer" et il y a déjà plein de super version. C'est là :

Aucun commentaire: